jeudi 19 mars 2009

Bingo !

Publié par Marie-Laure

Parce que j'ai aimé les sites de Lisa, je me suis amusée à faire ça :



Il se trouve que mon imprimante commençait à manquer d'encre lorsque j'ai imprimé la planche. Les tons d'origine sont sépia et non rosés. Mais l'effet m'a plus, et je l'ai conservée telle quelle.
Je n'ai pas travaillé le fond que j'ai utilisé comme il venait. Après avoir découpé les ailes du papillon, je les ai enduites de Glossy Accent (Ranger) et collées sur un bout de métal légèrement teinté avec les encres à alcool de Ranger. Le visage de la fillette est collé à la cire d'abeille dans une capsule de champagne (beaucoup plus chic que la bière). Enfin j'ai tamponné une bande de métal que j'ai percée à l'emporte-pièce et maintenue avec des attaches parisiennes (là c'est beaucoup plus long que "brad"). Un petit peu d'encre sur le pourtour et cette enfant me plaît beaucoup !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop mignon !

Esther a dit…

trés tés beau!!! j'adooooooore