lundi 6 avril 2009

Anges purs, anges radieux ...

Publié par Marie-Laure

A la poursuite du défi ...
La consigne : une carte style "vintage" ... Toutes mes cartes le sont sûrement, donc peu d'efforts à fournir !
Pour celle-ci, je continue à travailler d'arrache-pied mes fonds.
Tout d'abord un travail sous Photoshop avec l'utilisation d'un motif arlequin comme brush sur une combinaison de pages d'écriture.
Un peu de gesso appliqué en légère couche puis application d'encres Distress de Ranger. Une autre couche de gesso diluée à l'eau et à nouveau mes encres. Pour finir, j'ai temponné un motif avec de l'encre dégradée (coloris Woodlands) d'Adirondack.
Enfin, last but not least, découpage de l'ange pur et radieux !
Et je suis contente !!!

2 commentaires:

Catherine a dit…

c est celle que je préfère , ne me demande pas pourquoi . continue , c est trés beau .

Anonyme a dit…

C'est très, très, très beau...Que de chemin il me reste à faire !!!
C'est très généreux de ta part de nous expliquer tes recherches:cela vient nous bousculer un peu et nous tire vers le haut...(c'est une débutante qui parle!) MERCI.
AnneC.